Certains savent peut-être que j’ai changé d’employeur il y a trois mois.
Au risque de passer pour un kamikaze, j’ai demandé, il y a quelques jours, que ma période d’essai soit prolongée ; inutile de dire que cette demande inhabituelle a soulevé quelques interrogations chez mon employeur.
La réponse dudit employeur n’a pas été non moins inhabituelle, puisqu’il a refusé ma demande (ce qui est tout à fait légal) ; curieuse coïncidence, cette réponse m’arrive juste le lendemain de la fin de ma période d’essai.
C’est la première fois que j’entends parler d’une titularisation plus rapide que ne le souhaite l’employé …
6 juin 2006
Monde à l’envers
4 Comments »
RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI
Ouaouuu… Quelles que soient tes raisons et les siennes, je reconnais que c’est assez atypique !
Commentaire by Emmanuel DESVIGNE — 6 juin 2006 @ 19:24
Et pourquoi t’as fait ca ???
Commentaire by reno — 8 juin 2006 @ 14:59
[…] A y est, j’ai battu un record : je serai resté moins d’un an dans une boîte. Je viens de poser ma démission de la boîte que j’ai intégrée en mars 2006 ! Dans cet article, je vous racontais déjà comment ma demande de prolongation de période d’essai avait été refusée. Pourquoi ? Une trop grande différence entre le poste présenté lors des entretiens et le poste réel. Snif, moi qui croyais avoir trouvé la boîte de mes rêves. « “A storm of swords” de George Martin […]
Ping by Les humeurs de Fabien » Et une démission, une ! — 6 août 2006 @ 7:33
Moi je suis en stage marketing chez sfr, car avec mon cv j2ee les société de conseils ne me proposaient que des missions j2ee 🙁
du coup j’ai accepté un stage en marketing « assistant chef de produit vodafone live » pour faire une belle coupure dans mon cv qui j’espère me permettra en mars 2007 (fin du stage) de virer de mon cv le j2ee pr prendre un vrai virage dans ma carrière !!!
et sinon qu’est ce que tu vas faire alor s? car si c’est toi qui démissionne = pas d’indemnités, et pas d’assedic non ?
A+
Oliv (tjs en vespa 125 au passage …)
Commentaire by Olivier Duffort — 3 octobre 2006 @ 9:31