… c’est ma ceinture verte d’aikido (ou 3ème kyu pour les intimes).
Avec en prime une petite vidéo de la technique fétiche du moment : ushiro ryo katate dori (saisie des deux poignets par l’arrière), kokyu nage (projection) :
… c’est ma ceinture verte d’aikido (ou 3ème kyu pour les intimes).
Avec en prime une petite vidéo de la technique fétiche du moment : ushiro ryo katate dori (saisie des deux poignets par l’arrière), kokyu nage (projection) :
Après le lave-linge, le lave-vaisselle, voici le lave-chien :
Plus d’info ici: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1183016/Is-Dog-o-Matic-owners-best-friend.html
Dernier jour dans la capitale du Karnataka. Ce matin, check-out : même si, au final, le prix de l’hôtel est raisonnable, le total en roupies fait toujours peur. A midi, plein d’esprit aventureux, j’ai tenté le « Domino pizza ». Eh oui, ça existe aussi là-bas !
Le soir, mes collègues m’accompagnent pour une dernière virée. Aucun d’entre eux n’a de voiture ici, les déplacements se font donc en taxi. Nous allons déjà chez un ami d’un collègue chez qui je vais pouvoir me mettre en tenue de voyage, et qui hébergera ma valise pendant quelques heures.
Direction, un centre commercial. Rien à voir avec celui que j’avais approché le week-end dernier : celui-ci est un vrai, avec tout plein de boutiques. Le temps de m’acheter nue chemise indienne, un CD de musique indienne, d’avoir siroter un thé glacé, nous voici dans un super-marché d’alimentation. Direction les fruits et légumes : au moins 8 variétés différentes de mangues nous attendent. Mes collègues me font le plein, je vais pouvoir en ramener…
C’est maintenant l’heure du restau : je déguste une espèce de crèpe (dosa) que l’on fait tremper par morceaux dans diverses sauces, le tout sans aucun couvert !
Le taxi nous attend, il ramène mes collègues chez leur ami et direction l’aéroport : le vol est à 1h50.
Je profite une dernière fois des klaxons qui, malgré l’heure qui commence à être tardive, sont toujours présents.
Oui, il manque le « Day 6 », mais je n’ai pas eu le courage hier. Pris de pitié pour mon estomac sensible mes collègues m’ont entraîné dans une « restau » chinois. Comme dans tous les restaus ici, le choix commence par « Veg or non-veg », c’est à dire végétarien ou pas. (more…)
« Face down, ass up, that’s the way we like to fuck! » (more…)
C’est pas tout d’avoir le palais blindé contre la « spicy food ». Faut aussi avoir les intestins … (more…)
C’est le week-end ! Oui, mais si je ne mets pas réveil, vu que je ne suis pas encore calé avec l’horaire local, c’est un coup à se lever à 11h00. Bon, ben, réveil alors ! A 8h30. (more…)
La tête était un peu moins dans le « bottom » que la veille lorsque le réveil a sonné ce matin. (more…)
Eh oui, je suis en ce moment à Bangalore. Bangalore ? C’est la capitale de l’état de Karnataka, membre de l’état fédéral d’Inde. (more…)