Je suis client SFR. Depuis que j’ai un abonnement payé par ma boîte, je n’attends plus qu’une chose : la fin de ma période d’engagement pour les virer.
Hier, joie : je reçois ma facture SFR, avec marqué en bas : à partir du 15 septembre, votre abonnement augmente de 1?. Or, un changement de tarif permet de résilier l’abonnement (puisque c’est un changement de contrat) ; ni une ni deux, j’appelle SFR : « Je viens de voir que mon abonnement va augmenter, alors je voudrais fermer ma ligne ».
Réponse de SFR : « Il s’agit d’une erreur de notre part. Votre abonnement restera au même tarif, et pour vous dédommager de ces inconvénients, nous vous offrons 30 min de communications supplémentaires ».
Et zut, encore raté ; aller, dans deux mois, c’est la fin de ma période d’engagement …
1 août 2008
Foutage de gueule SFR
2 Comments »
RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI
Heuuu… Et pourquoi tu veux les quitter ? Ya pas grand chose d’autre ailleurs (pour moi qui suis un tout petit consommateur < 1h/mois et qui veut le net…).
Commentaire by Emmanuel DESVIGNE — 1 août 2008 @ 23:10
Simple : un abonnement SFR dont j’utilise une dizaine de minutes par mois me coûte 16? ; ma boîte me paye un abonnement pro, avec une facturation au temps réel utilisé, avec autorisation de l’utiliser à des fins perso si je déclare les coups de fils perso passés, ce qui, pour des gros mois, me coûterais mois de 5?.
Le calcul est assez vite fait …
Commentaire by Fabien — 4 août 2008 @ 8:33